Politique de remboursement relative aux événements

Les frais d’inscription sont non remboursables et non transférables en toutes circonstances.

Aucun remboursement : Nos événements et courses exigent une planification et des dépenses préalables importantes comprenant, mais sans s’y limiter, l’obtention des permis appropriés, la surveillance du parcours, l’achat de nourriture et de boissons, les coûts de personnel et la signalisation. Par conséquent, si une course ou un événement est annulé, MEC n’offrira aucun remboursement aux participant·e·s.

Circonstances d’annulation ou de modification : MEC peut annuler ou modifier (a) une course ou (b) un événement, à sa seule discrétion, en raison de situations ou d’événements imprévus, y compris, mais sans s’y limiter, le temps violent, des éléments qui menacent la sécurité des participant·e·s, du personnel ou des bénévoles, des mesures prises par des entités gouvernementales ou la police, la fermeture imprévue de routes ou de sentiers, la présence d’animaux dangereux sur le parcours, l’agitation civile, des actes de terrorisme, un conflit armé et toute autre circonstance qui échappe au contrôle de MEC. MEC se réserve expressément ce droit parce que la sécurité des participant·e·s, des fournisseurs, des agent·e·s de la sécurité publique, des spectateur·rice·s et du personnel est importante pour MEC.

Autorisation d’annuler l’événement : MEC, ou la municipalité locale et les responsables de l’application de la loi, ont l’autorité d’annuler l’événement ou la course de MEC.

Communication de l’annulation ou de la modification : Toutes les personnes inscrites seront avisées par courriel de l’annulation ou de la modification d’un événement ou d’une activité. Les renseignements relatifs à l’annulation ou à la modification seront également affichés sur le site Web des événements MEC.