Transport jusqu’au parc national du Mont-St-Bruno pour la journée portes ouvertes - Jan25

  • Période
    Samedi 25 janvier 2020
  • Heure 
    De 8 h 45 à 17 h 00 EST
  • Prix 
    $5.00
  • Site Web 
  • Adresse 
    Parc national du mont-St-Bruno, départ du parc Jeanne-Mance
    3555 St-Urbain
    Montréal, QC

Samedi 25 janvier 2020, venez découvrir les joies de l’hiver au Parc national du Mont-St-Bruno lors de la journée spéciale portes ouvertes!

Réserver votre place dans notre autobus scolaire qui partira du parc Jeanne-Mance à Montréal jusqu’au Mont-St-Bruno. Sur place dans le parc, vous pourrez, de façon autonome et gratuite, explorer les sentiers et participer aux animations du parc. Il y aura des démonstrations et essais gratuits de vélos à pneus surdimensionnés, dégustations, et animations pour les enfants, entre autres. Il y aura également moyen de louer des skis de fond et raquettes (avec une file d’attente et en quantités limitées). Veuillez noter qu’il n’y aura aucune instruction ni encadrement sur place; chacun est responsable de ses propres activités et de sa propre sécurité.

Quand? Samedi 25 janvier 2020 de 8h45 jusqu’à 17h00 environ. Le parc national du Mont-St-Bruno est à environ 40 minutes de Montréal.

Âge minimum : 5 ans (les mineurs doivent être accompagnés par un parent)

Coût : 5$ plus taxes par personne, incluant le transport en autobus. Ce montant est non-remboursable sauf si nous devons annuler l’activité. La sortie aura lieu beau temps, mauvais temps.

Pour s’inscrire : Auprès de l’Association récréative Milton-Parc
En ligne ici – https://www.amilia.com/store/fr/armp/shop/activities/2540354
Ou au 3555 rue St-Urbain, ou par téléphone au 514.872.0566 x0.
Premier arrivé, premier servi!
Questions? pleinair@miltonpark.org

Merci à la SÉPAQ pour cette belle journée gratuite et pour leur aide financière pour la location d’autobus, ainsi qu’à la Fédération québécoise des centres communautaires de loisir! Cette activité est organisée par la Maison de l’Amitié et l’Association récréative Milton-Parc, dans le contexte de notre programme de Plein air interculturel. Merci également à notre partenaire MEC!