MEC au Pentathlon des neiges 2020

  • Période
    De Samedi 22 février 2020 à Dimanche 1 mars 2020
  • Heure 
    De 8 h 30 à 17 h 00 EST
  • Organisateur 
    MEC Laval, Longueuil, Montréal, Ottawa, Québec
  • Site Web 
  • Adresse 
    Pentathlon des neiges
    Plaines d’Abraham
    Québec, QC

  

 

MEC vous invite au plus grand événement multisport d'hiver au monde ! Que vous soyez participants ou spectateurs, venez nous rejoindre à la loge MEC pour vivre le pentathlon à fond, au cœur des plaines d’Abraham.

Gratuite, la loge sera aménagée pour que votre week-end soit tout sauf ordinaire. Assurez-vous d’en faire votre point de rassemblement, que ce soit avant, pendant ou après les défis !

Soyez aux premières loges avec MEC :

·         Rejoignez votre équipe avant les défis et préparez-vous avec nos conseillers

·         Restez au chaud en participant aux activités MEC gratuites

·         Faites le plein d’adrénaline et encouragez vos participants préférés au cœur

          même du site de compétition

·         Laissez-vous dorloter après la course et recevez un traitement privilégié

·         Courez la chance de gagner des prix

 

Venez vivre votre Pentathlon à fond avec MEC !

Le Pentathlon des neiges est un événement unique au monde. Les participants doivent compléter en continu, seuls ou en équipe de 2 à 5 personnes, les 5 disciplines suivantes : vélo, course à pied, ski de fond, patin et raquette. L’événement se déroule en milieu urbain, au centre-ville de Québec, et permet de sillonner la Grande Allée, le Cap Diamant, les plaines d’Abraham en plus de patiner sur un anneau de 420 mètres en surplomb du fleuve Saint-Laurent. Le Pentathlon s’adresse tant aux familles, à qui on propose un parcours de 6 km, qu’aux athlètes de haut niveau qui peuvent parcourir les 42 km du défi. À ces courses s’ajoutent les différents défis (corporatif, scolaire, collégial et universitaire) et le très populaire défi courte distance (26 km). Visitez le www.pentathlondesneiges.com pour vous inscrire ou connaître l’horaire.