CLINIQUES D'ENTRAÎNEMENT AU 10 KM - COURSE 3 SENTIER - Aoû13

  • Période
    Dimanche, 13 août, 2017
  • Heure 
    De 10:30 am to 11:55 am EDT
  • Organisateur 
    MEC Montréal (Marché Central), Montréal (Saint-Denis)
  • Prix 
    $40.00
  • Adresse 
    MEC Saint-Denis
    4394, Rue Saint-Denis
    Montréal, QC

CLINIQUES D'ENTRAÎNEMENT AU 10 KM

 

 

 

VOICI LE COUP DE POUCE QU’IL VOUS MANQUE POUR VOUS MOTIVER À ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF AVEC PLAISIR ET PROGRESSION. 

 

 

 
Ce programme est conçu pour les coureurs intermédiaires qui souhaitent courir leur premier 10 km en sentier en apprenant plus sur des sujets qui touchent les coureurs.
 
Si vous êtes un coureur débutant, il existe également des cliniques d'entraînement au 5 km
 
 
Ce programme d'entraînement de 10 semaines comprend :
 
  • Des ateliers abordant des sujets tels que le choix des chaussures, des vêtements et des accessoires, la technique de course et bonne posture, la prévention des blessures, etc.
  • Une sortie en groupe par semaine (dimanche matin);
  • Un programme d'entraînement hedomadaire de 4 entraînements;
  • Une inscription GRATUITE à la Course MEC GRAND MONTRÉAL 3 en sentier, le 27 août, à Rawdon (pour plus d'informations en lien avec cette course, CLIQUEZ ICI)
Détails :
 
  • Les coureurs se donneront rendez-vous à la succursale MEC sur St-Denis et partiront ensuite courrir sur le Mont-Royal, un espace est prévu sur place pour laisser vos effets personnels et vous changer;
  • Le départ se fait à 10H30;
  • Un programme d'entraînement de 10 semaines vous sera remis par l'entraîneur lors de la première rencontre;

HORAIRE :

  • Début du programme: dimanche 2 juillet, 10h30
  • Fin du programme: à la course MEC, le 27 août 2017

 

VOTRE ENTRAÎNEUR MEC :

Olivier Séguin-Brault

  • Chez MEC depuis : 2017, précedemment de 2014 à 2015
  • Il court depuis: bientôt 5 ans, essentiellement en sentier
  • Son plus bel accomplissement: courir au sommet des Alpes dinariques en Slovénie et au Monténégro
  • Ce qu'il souhaite vous apprendre par-dessus tout: adopter une technique de course économique pour mieux profiter des sentiers et partager la passion et l'esprit du trail
  • Son prochain défi sportif personnel: courir un 80km en 2017

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